Julio López
está desaparecido
hace 6427 días
versión para imprimir - envía este articulo por e-mail

"Néo-nazi"...
Por Daniel Milan - Thursday, Mar. 11, 2010 at 12:12 PM
milan.daniel@yahoo.fr

Calomnies et inversions accusatoires


Jean-Yves Camus « chercheur à l’IRIS » me qualifiait de « néo-nazi converti à l’islam » dans un « papier » publié dans « Actualité Juive » en 2003 ; entre autres imputations erronées et malveillantes à mon sujet.

J’avais été amusé par de tels qualificatifs discréditant leur seul auteur.

J’avais toutefois adressé par principe un droit de réponse à la direction d’« Actualité Juive » qui n’a jamais été publié.

Depuis, ces calomnies sont régulièrement reprises et colportées par des individus mués par une même idéologie.

Je n’en suis plus amusé, mais fatigué, d’autant que les motivations ne sont pas innocentes.

Je conçois que l’on ne puisse partager mes opinions et je préférerais que l’on m’oppose des arguments, des faits, au lieu de qualificatifs et d’anathèmes totalement infondés.

Oui, je suis effectivement musulman depuis près de 30 ans, et en dépit des campagnes de criminalisation instiguées par des individus en attente du « grand soir » ; je n’ai pas à en rougir et ne suis ni un criminel, ni un criminel en puissance.

Je trouve éminemment raciste à mon égard et à celui des musulmans, d’accoler « musulman » et « néo-nazi » à mon sujet.

Certains ont cru devoir rajouter pendant un temps (et c’était encore plus révélateur !) « marié à une femme maghrébine » !

Je relève d’ailleurs que cet amalgame « Islam= nazisme » est le fait de milieux sionistes et de milieux d’extrême droite pro-sionistes.

Dois-je préciser aussi, que l’Islam a la particularité de n’être fondé sur aucune appartenance, ni suprématie raciale !

J’ai lu aussi que « j’étais d’extrême droite ».J’ai eu beau chercher ; je ne vois vraiment pas ce que je pourrais avoir de commun avec le FN, un parti réactionnaire, autoritaire, pro-sioniste, islamophobe qui a fait le lit au « sarkozysme » ; qui n’existe que par la volonté des « maîtres » et des intérêts qu’ils en retirent.

Son boulot consiste à faire croire qu’il défend les Français, à servir de repoussoir également ; à faire diversion et à désigner les immigrés (musulmans ?) l’Islam et les Musulmans, comme sources de tous les maux.

Il fait ce que ne peuvent faire ouvertement les autres partis au pouvoir, dont la mission est de voter des lois liberticides et discriminatoires.

A chacun, sa feuille de route !

Qu’ils soient « plus Français que les autres » ou les valets des « plus Français que les autres » ; qu’ils soient encartés au PC, au PS, au NPA, à l’UMP, au F.N., chez « Les Verts » ou ailleurs ; je n’en suis pas moins Français et humain, même si ceux-ci me dénient tout droit humain.

D’origine Picarde et Vendéenne, je n’ai certes pas les prestigieuses origines des « plus Français que les autres » qui les mettent à toutes les sauces ; mais je suis tout naturellement Français sans devoir en faire étalage et surtout m’en justifier auprès d’eux !

Fils de cheminot anarcho-syndicaliste, j’ai été élevé dans la culture de la liberté et de la lutte contre les injustices.
Je n’ai jamais cessé d’être anticolonialiste et antiraciste et suis toujours resté fidèle à ces convictions.
Toute domination et exploitation de peuples ou d’individus sur d’autres ; toute soumission d’hommes et de peuples à l’égard d’autres hommes et de peuples, me sont intolérables et inacceptables.
J’estime également que l’homme doit prendre de la terre et des hommes que la part qui lui revient.
A ce titre, j’éprouve de la sympathie à l’égard d’hommes qui répondent ou peuvent répondre à ces critères.

Peu m’importe qu’ils soient ou qu’ils aient été islamistes ; qu’ils soient ou qu’ils aient été anarchistes ; qu’ils soient ou qu’ils aient été socialistes ; qu’ils soient ou qu’ils aient été nationalistes ; qu’ils soient ou qu’ils aient été écologistes…

Peu m’importe les étiquettes que « les mêmes » s’évertuent à leur attribuer.


Ces hommes qui me sont ou qui pourraient m’être sympathiques ne peuvent évidemment appartenir, ni au Front National, ni à l’UMP, ni aux fausses gauches, ni à leurs déclinaisons !

Je tiens les hommes qui pensent par eux-mêmes, expriment des vérités, souvent à contre-courant, même si certains peuvent avoir été « récupérés » à des fins idéologiques ; pour des Hommes libres.

J’apprécie tous les hommes (et les femmes) qui à un moment ou à un autre, ont fait preuve de courage et bousculé quelque idole.

J’aime des Hommes et des femmes aussi différents, mais avec des points communs : la défense des libertés et la condamnation de l’oppression, que Louise Michel, Kafka, Alexandre Mairet, Albert Joseph dit « Libertad » ; Sayed Qudb, Jean Genet, William Burrought, Mishima, Julius Evola, Ernst Jünger, Pierre Gripari ; Marc-Edouard Nabe, et bien sûr, Dieudonné.

Je relève que ce sont les pires communautaristes qui traitent leurs victimes de « communautaristes » ; les pires terroristes qui traitent leurs victimes de « terroristes » ; les pires racistes qui traitent leurs victimes « d’antisémites »!

Cela afin de leur retirer et de leur nier tous droits humains !

Il est plus facile (et aussi plus débile) de prononcer des anathèmes par ignorance ou à desseins ; contre les bousculeurs d’idoles, que d’analyser et de réfuter avec des arguments fondés, ce qu’ils expriment.

J’estime également que tout homme, quelque soit son origine, ses opinions, sa richesse a des droits fondamentaux, même s’ils sont rarement inscrits dans des traités, Codes, Constitutions des Etats ou Conventions internationales (à des fins inverses !) ; a le droit au respect de sa dignité et de son intégrité physique et personne et aucun pouvoir, ne devrait y porter atteinte.

Tout homme a le droit à un toit, à de la nourriture, mais aussi à son intimité, à sa sécurité, à son identité, à sa culture et de s’élever à l’égard de toute oppression quels qu’en soient les auteurs.

Le pouvoir et la richesse donnent des Devoirs à ceux qui l’exercent ou qu’ils l’ont, mais certainement pas des droits sur les autres.

Je suis radicalement contre les inégalités entre les hommes fondées sur l’argent, les origines, l’idéologie, la race et la religion.

Je suis opposé à toute racialisation de toute société ainsi qu’à tout asservissement de l’homme par l’homme.

Je suis contre toutes les officines racistes et leurs lois, dont-on voudrait faire croire qu’elles sont « antiracistes » ; même si c’est le thème de leur propagande.

Je suis pour la dissolution de ces officines et milices et pour l’abrogation de leurs lois.

J’estime que toutes ces officines d’incitation à la haine, milices, polices de la pensée; de même que les débats sur « l’identité nationale », les « Commissions contre la burqa » en fait, contre nos concitoyens musulmans, instigués par « les mêmes » n’ont pas lieu d’être.

Il n’y a pas de « quartier sensible » ni de « quartier difficile » selon la dialectique employée ; ni de « zones de non-droit » où les flics devraient avoir tous les droits ; mais des quartiers habités par des êtres humains.

Il n’y pas de valeurs supérieures « justifiant » occupations, « interpellations », tortures, violences, traitements inhumains et dégradants.

Il n’y a ni « d’antisémites », ni « d’antisémitisme ».

Il n’y a ni de « terroristes », ni de « terrorisme », mais des Résistants aux vrais terrorismes et aux terroristes et des Hommes qui veulent être libres.

J’estime que « machin » du fait de ses origines, de sa fonction, de son fric et de son idéologie, de ses complicités, ne m’est pas supérieur et qu’il n’a aucun droit sur moi, ou sur toute autre personne.

J’ai également le droit de ne pas accepter d’être calomnié, accusé, insulté, criminalisé, diabolisé ; nié dans mes droits, dans mes libertés et dans ma dignité ; d’être spolié dans ce qui me revient légitimement, ou aux miens.

Je n’ai pas à me prosterner, ni à ramper devant qui que ce soit, ni à me soumettre à des exigences contraires à la logique et à la raison.

Je persiste, « moi, la bête » à rester debout devant la lâcheté de l’oppresseur « humaniste » armé de lois, de qualificatifs, de valets et d’artifices et qui ne veut que des « hommes » rampants, repentants, tremblants, vils ou avilis.

Je persiste à témoigner contre les bourreaux et leurs valets jusque devant leurs antres ; et à inviter toutes les victimes ou les témoins, à faire de même.

C’est « sans doute », ce qui doit faire de moi, un « individu d’extrême droite » ou un « néo-nazi » !!

Daniel Milan

DOSSIERS A CONSULTER ET A FAIRE CIRCULER :

http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/01/24/racisme-detat/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/polices-de-la-pensee-2/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/affaire-daniel-milan/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/dossiers-verites-cachees/









agrega un comentario