Julio López
está desaparecido
hace 6401 días
versión para imprimir - envía este articulo por e-mail

L'humain et les artilects suivi de Gloire au robot
Por Patrice Faubert - Monday, Oct. 20, 2014 at 5:17 AM

Les artilects en 2010, les robots en 1947...

Les plastifiants et les divers emballages, tant pour nos nourritures que pour nos vêtements et chaussures, ainsi que la composition même de nos habits et chaussures, sont des poisons. Ce qui enveloppe la nourriture est empoisonnée, au même titre que la nourriture elle-même. Ce sont des poisons pour l'organisme humain, qui finiront à la longue, par rendre l'espèce humaine stérile. Les animaux humains et non humains ne pourront plus vivre dans un tel environnement, et c'est pour cela aussi, que la robotique nanotechnicienne travaille déjà à la conception des artilects, même si cela est encore de la théorie pour l'instant… Les matériaux qui nous entourent, routes, murs, autoroutes, trains, avions, maisons, immeubles, voitures, etc… sont tous contaminés et empoisonnés. Ces matériaux nous contaminent et nous empoisonnent. Nous les respirons et nous vivons dedans. Terrifiant, n'est-ce pas ?


“ Suis pas un intellectuel
Suis pas un manuel
Suis pas un sportif
Suis pas un artiste
Suis pas de ce monde
Suis pas de votre monde
Si simple d'être compliqué
Si compliqué d'être simple ”


Patrice Faubert, ( puète, pouète, peuète, paraphysicien ) né en 1951


L'extrême droite de la vie aliénée, n'est que la continuation des rapports de domination et de compétition qu'ont entre eux / elles les gens dans la vie de tous les jours. Ce que nous appelons nos amitiés, ne sont que des rapports de force. Nous voulons toujours avoir raison, même quand nous sommes dans l'erreur, et ces rapports de force inconscients que nous critiquons chez les autres, nous les tolérons pour nous.


Dès qu'un groupe politique ou autre se forme, il en va ainsi. Que ce soit en politique, que ce soit en recherche scientifique, ( voir le thème de la souris truquée où l'on est prêt à tous les trucages pour obtenir le prix Nobel ), que ce soit dans nos amitiés ou nos amours, nous sommes dans la domination ou la compétition. Il n'y a qu'à voir la compétition entre anarchistes, du c'est moi le plus anarchiste… Il ne peut y avoir ni amitié ni amour, dans une société de compétition, dans une société de domination.


Ce que nous appelons nos amis/amies sont en fait toujours ou souvent, et pour cause, des futurs ennemis ou futures ennemies. La société spectaculaire marchande techno-industrielle ne peut engendrer, et ce, sans aucune exception, que des rivaux et des rivales. Peut-il y avoir de l’ amitié dans une société spectaculaire marchande techno-industrielle? Peut-il y avoir de l'amour dans une société spectaculaire marchande techno-industrielle ? En réalité, nous n'avons pas la moindre amitié, nous n'avons que des rivaux et des rivales. En réalité, nous n'avons pas le moindre amour, nous n'avons que des rapports dans le domaine sexuel. Il ne peut exister ni amour ni amitié, dans une société de compétition. Il pourrait même exister des concours de sexualité, et il faudrait passer des examens, pour tenter d'obtenir des diplômes, dans ce domaine.


" Puis voici ce que j'ai pensé: à y réfléchir on se rend compte qu'il devient de moins en moins fréquent de croiser quelqu'un, qui soit quelqu'un, un regard avec quelqu'un dedans. "


Baudouin de Bodinat ( La vie sur Terre, Réflexions sur le peu d'avenir que contient le temps où nous sommes ) tome second. Editions de l'encyclopédie des nuisances, 1999.


Tout ceci, pour démontrer l'absurdité de toute forme de compétition . Et nous critiquons les rapports de domination et de compétition que nous voyons dans les divers gouvernements et chez les politiciens/politiciennes, qui sont pour la plupart, des névropathes et des psychopathes, que la bourgeoisie dominante sait recycler pour faire suivre sa ligne politique. Et une ligne politique est toujours dictatoriale. Mais les rapports que nous avons entre nous, nous les gens ordinaires, sont le plus souvent, les mêmes rapports de domination et de compétition, qu'ont justement les politiciens/politiciennes névropathes et psychopathes que nous abhorrons. Et la vie politique, de l'extrême gauche de la bourgeoisie à l'extrême droite de la vie aliénée, n'est que la continuation des rapports de domination et de compétition qu'ont les gens entre eux/elles dans la vie de tous les jours. Ce que nous appelons nos amitiés, ne sont que des rapports de force. Nous voulons toujours avoir raison, même quand nous sommes dans l'erreur, et ces rapports de force inconscients que nous critiquons chez autrui, nous les tolérons pour nous.


Beaucoup vont dire que nous exagérons. Nous ne le croyons pas. Certes, il y a des gens sympathiques et avenants. Cependant, tout ce que nous faisons, nous ne le faisons que parce que nous en éprouvons du plaisir. Sinon, nous ne le ferions pas. Ainsi, il y a des femmes battues qui aiment quand même leurs compagnons ou maris qui les frappent. Parfois ceux-ci vont en prison pour des histoires de délinquance avec la justice. Elles vont les voir en prison. Elles reproduisent des schémas, avec souvent comme exemple, dans leur enfance, un père violent et/ou malade alcoolique qui battait leur mère. J'ai discuté, jadis, avec de telles femmes, dans une cité d'Ivry-sur-Seine, et pour elles, un mec qui ne battait pas sa compagne ou sa femme, n'était pas un vrai mec. Et si cela vous étonne ou vous dérange, c'est que vous n'avez jamais fréquenté de loubards ou de loubardes, moi si.


" Même lorsque, pendant un certain temps, on a aidé le client à admettre enfin la maltraitance dont il a été victime, il s'entendra dire tôt ou tard que son père ou sa mère avaient aussi de bons côtés, qu'ils lui ont beaucoup donné enfant, et qu'adulte il doit s'efforcer de leur en être reconnaissant. "


Alice Miller ( Notre corps ne ment jamais ) Ed: Flammarion


Ces gens-là qui ont peu de mots à leur disposition, s'expriment par les coups. C'est la violence physique qui fait foi et loi. L'on exprime sa détresse et sa souffrance par les coups, car l'on ne peut les exprimer par les mots. Selon les milieux, la dominance s'établit soit par les mots ou soit par les coups. Mais, même la bourgeoisie éclairée peut délaisser la violence verbale au profit de la violence physique dans la relation conjugale, quand les paroles sont impuissantes à véhiculer la douleur du ressenti affectif, et surtout à le faire comprendre. Et nous reproduisons tous et toutes des schémas comportementaux. Nous refaisons ce qu'ont fait nos parents ou nos grands-parents, les génosociogrammes en apportent la preuve magistrale. Aïe mes aïeux ! Donc, la force physique, savoir se battre, etc… peut aussi conduire à la dominance aussi bien que le bagage culturel.


" Se laisser aller demeure synonyme de féminité, alors, les cris et les mots de l'amante feront, au contraire, l'orgueil et la satisfaction du mâle en action, et de nombreuses femmes comprendront vite que, si elles ne ressentent rien, elles ont intérêt à simuler le plaisir le plus vif. "


Nadine Lefaucheur / Georges Falconnet ( La fabrication des mâles )


Et si nous prenons un membre du gouvernement et ce dans n'importe quel pays, et que nous analysons son parcours politique, son enfance, son adolescence, etc… nous comprenons tout de suite pourquoi cet individu est là où il est … n'est-ce pas? Nous ne connaissons pas son parcours individuel ou très peu, bien sûr, mais si nous le connaissions, nous pourrions nous exclamer comme autrefois l'inspecteur principal Bourrel dans la série policière, “ Les cinq dernières minutes ” ( Feu Raymond Souplex, 1901-1972 ), mais, bon dieu, c'est bien sûr, rappelez-vous ! Et tout, effectivement, nous paraitrait évident. Nous sommes donc des automates. Et nous ne sommes qu'un ensemble d'automatismes inconscients. Nous ne faisons que répéter et imiter ce que nous avons vu ou entendu depuis notre prime enfance. De temps à autre, nous ajoutons un “ nouveau ” concept, qui est souvent très ancien, et nous appelons cela, innovation.


Et si vous écoutez bien vos politiciens / politiciennes, qui ne sont que les représentants/représentantes de la répression et de l'oppression sous toutes ses formes, qu'ils soient de l'extrême gauche ou de la gauche de la bourgeoisie, vous vous apercevez que ce sont quasiment les mêmes discours logiques que ceux tenus par leurs prédécesseurs, il y a des dizaines d'années. Un même discours logique, dans une bouche différente, avec une adaptation politique du discours logique à l'époque où le discours logique est prononcé. Tout est toujours du réchauffé. Et l'on fait passer ce réchauffé pour de la nouveauté. Et il importe peu de connaître le nom d'un politicien ou d'une politicienne, car si leurs noms sont différents, leurs discours logiques sont quand à eux, toujours identiques ou à défaut, similaires. Et ce de l'extrême gauche à l'extrême droite de la bourgeoisie. En cas de révolution, tous ces gens se retrouveraient pendus au bout d'une corde, et l'on comprend qu'ils/qu'elles, ne souhaitent pas une véritable révolution.


" J'ai bien dit les os, car, bien qu'il soit courant de concevoir le crâne comme un seul os, il est fait de seize os ( sans compter ceux de la mâchoire ), et d'une cinquantaine d’ articulations : fait que j'aurais très bien pu ignorer moi-même puisque le programme d’ études de kinésithérapie classique que j'ai suivi avant d'apprendre la méthode Mézières n’ inclut pas la tête. "


Thérèse Bertherat et Carole Bernstein ( Courrier du corps, nouvelles voies de l’ anti-gymnastique, Ed : Seuil )


Et que nous soyons pauvres ou riches, nos rapports sont strictement les mêmes. Il s'agit toujours de rapports de compétition ou de domination. Il y a les gros bras et les grosses têtes. Simplement, cette domination, ou cette compétition, s'exprimera différemment dans un milieu pauvre ou dans un milieu riche. Par la force physique dans l'un, par le bagage culturel dans l'autre, mais de toutes façons, il s'agit toujours de rapports de domination et de compétition. Nous ne faisons jamais rien gratuitement. Et cela est d'ailleurs tout à fait inconscient. La société spectaculaire marchande techno-industrielle est une abomination, absolument monstrueuse, c'est une tueuse en série, où les pires criminels ont maintenant le prix Nobel de la paix.


Car il y a maintenant des criminels sociaux dans tous les gouvernements du monde, qui ont leurs propres lois, leurs hommes de mains, leurs vedettes du petit et grand écran. Et l’ armée comme la police sont au service de ces criminels sociaux qui sont dans tous les gouvernements du monde. Mais certaines gens les aiment au même titre que certaines femmes battues aiment leurs maris ou leurs compagnons qui les maltraitent. Il s'agit d'un masochisme que l'on inculque aux animaux humains dès le berceau. La vérité déplaît toujours, n'est-ce pas ?


" Si comme je le crois, la conscience est liée indissolublement à son substrat matériel, on ne voit guère comment quoi que ce fut de la personnalité spirituelle pourrait survivre à la désagrégation de l'organe cérébral, et, plus généralement, de l'édifice corporel "


Jean Rostand ( Ce que je crois, Ed : Grasset )


Patrice Faubert ( 2010 ) puète, peuète, pouète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway.fr "

( Suivi de " GLOIRE AU ROBOT " ( 19 décembre 1947 ) de feu ( 1909-1991 ) Maurice Laisant
de la Fédération Anarchiste, FA, puis de L'Union Anarchiste, UA, mais toujours synthésiste,
fut l'ami d'un ami ( Michel Noury, anartiste peintre, ancien de la lutte armée ) et je
pris des cours d'orateur, avec feu Maurice Laisant, au début des années 1970 )


Gloire au robot


Gloire au robot standard de ce siècle vingtième,
Type surabaissé du plafond et du coeur,
Masquant, sous le couvert d'un sourire moqueur,
Dans le dégoût de tout, le dégoût de lui-même.


Enthousiaste assidu, spectateur attendri,
Prêt à pleurer sur tout, hormis sur le sublime,
Payeur d'impôt béat, d'éloquence nourri
Et fabricant zélé de moutarde à la prime.


Spécimen merveilleux, bête exceptionnelle,
Fait pour les défilés, les coups et les bravos,
Couard qui, par lâcheté, se fait rompre les os,
Animal d'abattoir de la gloire éternelle !


Dévoreur de tous les slogans, crétin parfait,
Garanti dépourvu de tout esprit critique,
Liasseur de " Bank-not ", poinçonneur de ticket,
Consommateur rêvé pour la bombe atomique.

Maurice Laisant ( 1947 ) Prix Charles Baudelaire de poésie ( d'après
le texte original )


Plastificantes y varios paquetes para tanto nuestra comida y nuestra ropa y zapatos, así como la composición misma de nuestra ropa y zapatos, son venenos. Que envuelve la comida está envenenada, así como la propia comida. Estos son tóxicos para el cuerpo humano, que finalmente en el largo plazo haciendo especie humana estériles. Los seres humanos y los animales no humanos no pueden vivir en un ambiente así, y esto también es por eso que, como la robótica nanotechnicienne ya está trabajando en el diseño de artilectos, aunque esto sigue siendo teoría por ahora ... Los materiales nosotros, caminos, muros, carreteras, trenes, aviones, casas, edificios, coches, etc ... están todos alrededor contaminado y envenenado. Estos materiales nos contaminan y veneno. Nosotros respiramos y vivimos en ella. Aterrador, ¿no es así?


"No soy un intelectual
No soy un manual
No soy un deporte
No soy un artista
No soy de este mundo
No soy de tu mundo
Tan simple que ser complicado
Tan difícil ser simple "


Patrice Faubert (puète, pouète, peuète, paraphysicien) nacido en 1951


El derecho más alejado de la vida alienada, es sólo la continuación de las relaciones de dominación y competencia que los tienen / sus personas en la vida cotidiana. Lo que llamamos nuestros amigos son sólo las relaciones de poder. Siempre queremos estar en lo correcto, incluso cuando nos equivocamos, y éstos poder inconsciente que criticamos en otros que les toleramos para nosotros.


Una vez que un grupo político o de otras formas, es el caso. Ya sea en la política, ya sea en la investigación científica (ver el tema del truco del ratón donde usted está listo para cualquier truco para obtener el Premio Nobel), ya sea en nuestras amistades o nuestro amor, nos en la dominación o la competencia. Tiene que ver la competencia entre los anarquistas, más que soy el anarquista ... No puede haber amistad o el amor, en una sociedad competitiva, en una sociedad de dominación.


Lo que llamamos a nuestros amigos / amigas son siempre oa menudo, y con razón, los futuros enemigos y enemigos futuros. La sociedad industrial-tecnológica no puede comercializar resultado espectacular, y sin excepción alguna rivales y competidores. ¿Puede haber amistad en una sociedad tecno-industrial de mercado espectacular? ¿Puede haber amor en una sociedad espectacular tecno-industrial de mercado? En realidad, nosotros no tenemos amigos, hicimos que los rivales y competidores. En realidad, no tenemos ningún amor, sólo tenemos informes en el ámbito sexual. No puede haber amor o la amistad en una sociedad competitiva. Incluso podría ser competiciones sexualidad, y que tomaría exámenes para tratar de obtener grados en este campo.


"Entonces esto es lo que yo pensaba, a pensar nos damos cuenta de que es cada vez menos común encontrar a alguien que es alguien, hacer contacto visual con alguien en ella."


Baldwin de Bodinat (La vida en la Tierra, Reflexiones sobre el futuro que contiene poco tiempo donde estamos) segundo volumen. Ediciones de la Enciclopedia molestas 1999.


Todo esto, para mostrar lo absurdo de cualquier competición. Y criticamos las relaciones de dominación y la competencia que vemos en los distintos gobiernos y entre los políticos / políticos que en su mayoría son neuróticos y psicópatas, la burguesía gobernante sabe reciclar para reenviar su línea política. Y la línea política es siempre dictatorial. Pero los informes que tenemos entre nosotros, la gente común, son más a menudo las mismas relaciones de dominación y de la competencia, lo que exactamente políticos / políticos neuróticos y psicópatas que nos odian. Y la política, la izquierda de la burguesía a la extrema derecha de la vida alienada extrema, es sólo la continuación de las relaciones de dominación y la competencia que tiene la gente de ellos / ellas en el mundo real día. Lo que llamamos nuestros amigos son sólo las relaciones de poder. Siempre queremos estar en lo correcto, incluso cuando nos equivocamos, y éstos poder inconsciente que criticamos en otros, les toleramos para nosotros.


Muchos dirán que estamos exagerando. No lo creemos. Es cierto que hay gente agradable y saliente. Sin embargo, todo lo que hacemos, lo hacemos porque experimentamos placer. De lo contrario, no lo haríamos. Por lo tanto, hay mujeres maltratadas que todavía aman a sus parejas o maridos que los golpearon. A veces van a la cárcel por la justicia historias delincuencia. Verán en la cárcel. Se reproducen los patrones, a menudo como un ejemplo, como un niño, un violento y / o padre alcohólico enfermo golpeando a su madre. He discutido con anterioridad, con las mujeres, en una ciudad de Ivry-sur-Seine, y para ellos, un tipo que no golpeó a su novia o esposa, no era un hombre de verdad. Y si eso te molesta o sorprender es que usted nunca ha asistido o loubardes de hooligans, lo hago.


"Incluso si, por algún tiempo, ayudamos al cliente a admitir finalmente que el abuso que sufrió, él oirá más pronto o más tarde que su padre o madre también tuvieron buenos lados, lo tienen muchos niño y un adulto debe esforzarse por ser agradecidos con ellos ".


Alice Miller (El cuerpo nunca miente) Ed: Flammarion


Aquellas personas que tienen algunas palabras con ellos, se expresan por los golpes. Es la violencia física que la fe y la ley. Una expresa la angustia y el sufrimiento de los golpes, porque no se puede poner en palabras. Según los medios, el dominio se establece ya sea por palabras o por cualquiera de latir. Pero ni siquiera la burguesía ilustrada abandonar el abuso verbal para el beneficio de la violencia física en la relación matrimonial, cuando las palabras son impotentes para transmitir el dolor emocional sentido, sobre todo en la comprensión. Y que todos los patrones de comportamiento reproducimos. Repetimos lo que nuestros padres o nuestros abuelos, los génosociogrammes traer prueba magistral. Ouch mis ancestros! Así, la fuerza física, sabe pelear, etc ... también puede conducir a la dominación, así como los antecedentes culturales.


"Dejar ir es todavía sinónimo de feminidad, entonces, los gritos y las palabras de la pareja tendrá, por el contrario, el orgullo y la satisfacción en la acción y muchas mujeres masculinas entenderán rápidamente que si ellos no sienten nada, que tienen un interés en simular el mayor placer ".


Nadine Lefaucheur / Georges Falconnet (La producción de machos)


Y si tenemos un gobierno y que, en cualquier país, y estamos analizando su carrera política, su infancia, su adolescencia, etc ... entendemos de inmediato por qué esta persona está donde está ... no -esto? No sabemos su viaje personal, o muy poco, por supuesto, pero si sabíamos que podríamos exclamar como ex Jefe Inspector Bourrel en la serie policial "Los últimos cinco minutos" (Fuego SOUPLEX Raymond, 1901-1972 ) pero bueno dios, esto es, por supuesto, recordar! Y, sí, nos parece obvio. Así somos autómatas. Y somos sólo un montón de automatización inconsciente. Nos limitamos a repetir e imitar lo que hemos visto y oído desde nuestra infancia. De vez en cuando, se añade un "nuevo" concepto, que a menudo es muy viejo, y llamamos a esta innovación.


Y si usted escucha cuidadosamente sus políticos / políticos, que son los representantes / representantes de la represión y la opresión en todas sus formas, ya sea de la izquierda o de la extrema izquierda de la clase media, que darse cuenta de que es casi la misma lógica que las sostenidas por su discurso predecesores allí durante décadas. Mismo discurso lógico en un paladar diferente, con una adaptación política del discurso lógico en un momento en que se haga la declaración lógica. Todo es siempre un refrito. Y pasar dicha climatizada de novedad. Y es irrelevante cómo el nombre de un político o un político, porque si sus nombres son diferentes, su discurso lógico todavía con ellos, sigue siendo el mismo, o si no, similar. Y la extrema izquierda a la extrema derecha de la burguesía. En el caso de la revolución, todas estas personas quedarían colgando de una cuerda, y entendemos que él / ellos no quieren una revolución.


"Le dije a los huesos, ya que, aunque es común para diseñar el cráneo como un solo hueso se compone de seis huesos (excepto los de la mandíbula), y unos cincuenta articulaciones: que me podría haber ignorado a mí mismo, porque el plan de estudios de fisioterapia estándar que siguió antes de aprender el método Mézières no incluye la cabeza ".


Theresa Bertherat y Carole Bernstein (cuerpo del correo, nuevas formas de anti-gimnasia, Ed: Seuil)


Y somos pobres o ricos, nuestros informes son estrictamente lo mismo. Esto todavía está reportando la competencia o la dominación. Ahí están los chicos grandes y cabezudos. Simplemente, esta dominación, o la competencia, hablarán de manera diferente en un ambiente pobre o en un medio rico. Por la fuerza física en uno, el bagaje cultural en el otro, pero de todos modos, siempre es acerca de las relaciones de dominación y la competencia. Nunca hacemos nada gratis. Y también es bastante inconsciente. Mercado de la sociedad espectacular-Techno industrial es una abominación, absolutamente monstruoso, es un asesino en serie, donde los peores criminales tienen ahora el Premio Nobel de la Paz.


Debido a que ahora son delincuentes sociales en todos los gobiernos en el mundo, que tienen sus propias leyes, sus secuaces, sus estrellas de la pequeña y gran pantalla. Y el ejército como la policía están sirviendo estos delincuentes sociales que se encuentran en todos los gobiernos del mundo. Pero algunas personas los aman de la misma manera que algunas mujeres maltratadas aman a sus maridos o novios que abusan de ellos. Esto es masoquismo que los animales humanos se les enseña desde la cuna. La verdad siempre no les gusta, ¿no es así?


"Si, como creo que la conciencia está indisolublemente unida a su sustrato material, es difícil ver cómo cualquier cosa era la personalidad espiritual podría sobrevivir el colapso del órgano cerebral, y, más en general, del edificio cuerpo "


Jean Rostand (Lo que creo que Ed: Grasset)


Patrice Faubert (2010) puète, peuète, pouète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat dijo el invitado en "hiway.fr"

(Seguimiento "GLORIA AL ROBOT" (19 de diciembre 1947) de fuego (1909-1991) Maurice Laisant
Federación Anarquista, FA, entonces Unión Anarquista, AU, pero todavía sintetizador,
era el amigo de un amigo (Michel Noury​​, pintor anartist, ex lucha armada) y yo
Tomó clases con el difunto Maurice Laisant a principios de 1970)


Gloria al robot


Gloria al robot estándar de este siglo XX
Escriba techo surabaissé y el corazón,
Oculto bajo el disfraz de una sonrisa,
En disgusto de todos, odiando a sí mismo.


Entusiasta trabajador, espectador se movía,
Listo para llorar todo excepto lo sublime,
Contribuyente presumida de la elocuencia alimentado
Y la prima fabricante de mostaza celoso.


Espécimen maravillosas, bestia excepcional
Hecho para desfiles, palizas y vítores,
Cobarde que, por cobardía, es romper los huesos
Masacre Animal de la gloria eterna!


Devorador de todas las consignas, Morón perfecta
Garantizado libre de todo espíritu crítico,
Liasseur de "Bank-no" golpeador de entradas,
Consumer soñó para la bomba atómica.

Maurice Laisant (1947) Precio Charles Baudelaire poesía (de
el original)

agrega un comentario